VIDEO Evelyne Thomas lour­de­ment draguée par Sébas­tien des Princes de l’amour

evelyne

Connais­sez-vous Sébas­tien, des Princes de l’amour 2 ? Vu dans plusieurs programmes ces dernières années (les Princes, mais aussi dans La Belle et ses princes presque char­mants ou encore Telle­ment Vrai avec le thème « Ejacu­la­teur précoce, j'ai peur de perdre ma petite-amie »), ce jeune homme est toujours prêt à se mettre en mode séduc­tion quand il rencontre une femme.


Ce lundi soir, il a croisé la route d’Eve­lyne Thomas. Invité dans C’est mon choix pour un numéro consa­cré aux mini Don Juan (inti­tulé « La taille, ça compte vrai­ment ? »), il a voulu montrer que malgré ses 1m60, il pouvait séduire l’ani­ma­trice, qui fait une petite douzaine de centi­mètres de plus que lui.

Dans une séquence extrê­me­ment gênante, il lui a assuré que la diffé­rence de taille, « ça ne se voit pas, dans le lit ». Il a essayé de la flat­ter en devi­nant son âge et en lui donnant dix ans de moins, parce que, comme il le dit si bien, « les filles, il faut leur dire ce qu’elles veulent entendre pour pécho ». « Tu es céli­ba­taire ? Tu es en couple ? », lui a-t-il fina­le­ment demandé. Evelyne Thomas l’a immé­dia­te­ment arrêté.

Pas de pot pour Sébas­tien, ça ne va pas être possible : « Loulou, t’es trop jeune pour moi, lui a-t-elle lancé. Tu pour­rais être mon fils. » Mais ce vent n’a pas empê­ché le jeune homme de tenter une deuxième fois sa chance, un peu plus tard dans l’émis­sion. Alors qu’il venait de se prendre un râteau avec une des invi­tées, il a regardé Evelyne Thomas et a lancé : « Je l’aime ! » Il s’est ensuite élancé vers l’ani­ma­trice et lui a souf­flé, les yeux dans les yeux : « On peut repar­tir ensemble après, si tu veux. » Trou­blée (on la comprend), cette dernière a évidem­ment refusé et a mis une fois encore le holà : « Déjà ? On ne parle pas un peu avant ? » Caramba, encore raté.

La vidéo sur cette adresse :

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×