Une compagnie offre 36 000$ par année pour tester ses jouets sexuels.

Une entreprise "anglaise" cherche à embaucher quelqu'un pour tester ses s3x toys.

En plus tester le s3x toy, il existe de nombreux avantages à ce travail.

Le candidat chanceux pourra tester absolument tous les produits de l'entreprise LoveWoo, y compris de la lingerie et des jeux.

Pour ses services, l'employé touchera un salaire de 36 000 dollars par an. Il pourra également travailler 2 jours par semaine chez lui.

L'employé disposera également de vacances illimitées et d'un abonnement gratuit à la salle de sport. Il aura également le droit de ne pas travailler le jour de son anniversaire.

L'employé chanceux devra évidemment écrire un rapport complet sur tous les produits qu'il a testé. Il devra également utiliser les réseaux sociaux pour faire la promotion des produits.

Pour postuler, il faut envoyer un CV et une lettre de motivation ainsi qu'une critique d'un s3x toy ainsi qu'une vidéo de présentation. Oui, vous avez bien lu.

Dans la vidéo de présentation, il faut expliquer pourquoi vous méritez ce travail. Mais ne serait-ce pas un moyen de vérifier aussi votre physique?

Quoi qu'il en soit, on a rarement vu une offre d'emploi aussi curieuse! Le travail a plein d'avantages mais le processus de recrutement est un peu bizarre!

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×