Une CLAQUE ! Koh Lanta : Un candidat révèle la TERRIBLE conséquence de retour en France

Koh Lanta, plus fort que "L'île de la tentation" !nicolas
Vendredi 13 mai, Nicolas a été évincé par ses camarades de Koh-Lanta 2016 sur TF1. Aujourd'hui revenu à son train-train quotidien, la mannequin de 32 ans a accepté de parler de son élimination lors d'un entretien accordé à nos confrères de Télé Star... mais a aussi parlé de l'impact de l'émission sur ses amours !

Alain

Tout d'abord, concernant son départ, qui l'a beaucoup surpris, l'aventurier originaire de Charente-Maritime a commenté : "Je me suis pris une bonne baffe. Vraiment je suis tombé de haut... Je ne m'attendais pas à ce qu'Alain vote contre moi. Je savais que ce conseil était risqué pour moi. Je savais que les votes allaient être serrés entre Pascal et moi. J'espérais trois voix contre trois et qu'on en vienne à sortir cette fameuse boule noire." Et de poursuivre, à propos de sa réaction en voyant qu'il avait été trahi par son allié : "C'est dur parce que j'étais vraiment dans l'affect avec lui. On s'entendait très bien. On a partagé beaucoup de choses en survie, il connaît bien le Pays basque où je passe beaucoup de temps... Alain, c'était un peu mon grand-père dans l'aventure. Et là, j'ai découvert une facette de sa personnalité nouvelle."

Puis, au sujet des conséquences de cette aventure, Nicolas n'a pas caché que celle-ci avait eu un impact désastreux sur sa relation avec sa copine... puisqu'il est aujourd'hui célibataire. "Quand j'étais à Koh-Lanta, j'étais en couple. Mais elle n'a pas supporté cette longue séparation. Si elle n'a pas pu surmonter cette épreuve, c'est que ce n'était pas la bonne. L'amour ne devait pas être assez fort", a-t-il révélé, avant de concéder : "Je ne suis pas le plus doué pour trouver chaussure à mon pied."

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×