The Voice : Slimane signe la meilleure battle que vous verrez cette année.

Lors du deuxième prime de battles de la 5e saison de The Voice, Slimane a une nouvelle fois frappé un grand coup. Le chanteur a tout simplement signé la meilleure battle de la saison.


C'est la meilleure battle de The Voice que vous verrez cette année. Oui, rien que ça ! Samedi soir, Slimane a une nouvelle fois transporté le public du télé-crochet de TF1. Après une audition à l'aveugle marquante (la plus impressionnante de la saison 5 ?) sur A fleur de toi de Vitaa, le jeune homme a dû faire face aux terribles battles de l'émission. Et au choix de chanson de son coach, Florent Pagny. Face à Slimane, le coach historique du programme avait choisit François Micheletto et un titre culte : Show Must Go On de Queen ! "C'est comme demander à Barry White de chanter du Michael Jackson" a confié Slimane lors des répétitions.

Mais en plateau, les téléspectateurs de TF1 ont découvert une battle puissante entre l'un des favoris de la saison 5 et François Micheletto. "Vous avez enflammé ce studio. J'adore ce programme grâce à ses moments qui te filent la pêche" a indiqué Garou. "C'était une vraie course de Formule 1" a ajouté Mika. "J'ai vu deux warriors. J'avais peur que Slimane ne soit pas dans son élément. Mais il a épousé l'espace avec sa voix. C'était un warrior plus dans l'amour" a conclu Florent Pagny avant de sélectionner Slimane pour l'étape de l'Epreuve ultime. Télé-Loisirs.fr vous propose de (re)découvrir la séquence dans la vidéo ci-dessous :


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×