SS10 : FUITES, TÉLÉPHONE CACHÉ ET SECRETS BALANCÉS ENTRE LES CANDIDATS, VOICI LES DESSOUS DES TRICHERIES DE LA MAISON DES SECRETS!

ss10

Ce soir, comme par enchantement, Marvin a buzzé Thomas dans la quotidienne, donnant à quelques mots près l’intitulé exact de son secret. Vous êtes nombreuses à avoir trouvé cela louche sur les réseaux sociaux et à avoir soupçonné une quelconque magouille ou tricherie.

Je vais donc vous dévoiler en exclusivité tous les détails de la tricherie qui a bien eu lieu dans Secret Story. Une tricherie au sujet de laquelle la production enquête mais n’a toujours pas réussi à savoir comment elle avait pu avoir lieu…

Il y a quelques jours, des articles ont commencé à surgir sur la toile, affirmant que Pierre avait triché.

D’après mes informations exclusives, Pierre aurait eu connaissance de certains secrets quelques jours seulement après son entrée dans l’émission… En effet, la production a surpris Pierre en pleine conversation avec plusieurs candidats pendant les heures « CSA » (heures durant lesquelles les candidats ne sont pas filmés). Paniquée en découvrant que Pierre avait autant d’informations sur les secrets des candidats, la production l’a alors immédiatement convoqué.

Les candidats n’ont pas su la vérité sur les raisons de sa convocation par la production. On leur a en effet fait croire qu’il avait été convoqué parce que Mélanie s’était plainte de lui et qu’elle avait affirmé « qu’il l’avait forcée à l’embrasser ». Les candidats n’ont jamais su qu’en réalité Pierre s’était fait convoquer pour avoir dévoilé des informations très compromettantes pour le jeu.

Furieuse, la production a bel et bien interdit à Pierre de buzzer le moindre secret et il n’a plus jamais eu accès à la salle de buzz jusqu’à son élimination. La production a décidé de le boycotter des quotidiennes afin que le public ne s’attache pas à lui et qu’il soit rapidement évincé du programme pour étouffer l’affaire. La semaine dernière, lorsqu’il a été éliminé, je peux également vous affirmer que certains membres de la production ont poussé un grand « ouf » de soulagement et se sont avoués satisfaits de son faible score.

Actuellement, la production est en pleine enquête et a d’ailleurs un temps soupçonné l’une des nounous qui est chargée d’apporter des cigarettes aux candidats d’avoir balancé des secrets à Pierre. Mais il est peu probable que ce soit elle, étant employée sur l’émission depuis plus de 10 ans. La production a également eu un doute sur l’existence d’un téléphone au sein de la maison, mais n’a malheureusement jamais réussi à mettre la main dessus. Mais ils restent quasi sûrs qu’un téléphone a bien circulé à un moment donné dans l’émission.

Ne trouvez-vous pas étrange qu’en un mois, les candidats n’aient trouvé aucun secret et que tout à coup, ils trouvent les secrets les plus durs?!!

Après avoir épluché minutieusement les dernières quotidiennes, plusieurs éléments semblent confirmer que Pierre était bel et bien au courant des secrets de certains candidats et, ne pouvant buzzer, qu’il a bel et bien balancé des indices et des intitulés de secrets à d’autres candidats:

Il aurait notamment donné des indices sur le secret de Maeva à Darko, qui, rappelez-vous, avait buzzé qu’elle était « championne de pole-dance ». Certes il s’était trompé sur la discipline, mais le mot « championne » avait bien été employé!

Lorsque Pierre avait eu un indice sur le secret de Sophia, il avait alors balancé dans une quotidienne « Elle est en couple avec un garçon de la maison« . Il n’avait cependant jamais pu buzzer ce secret.

Ce soir dans la quotidienne, si vous avez été attentifs, Darko a subitement demandé le nom de famille de Mélanie. Le secret de cette dernière étant « Une ville porte mon nom en hommage à mes ancêtres« .

Marvin, qui n’était pas capable de répondre à une simple question de maths (A la question de La Voix: « Combien font 48X10? », il avait répondu 48 000) aurait lui aussi ce soir comme par enchantement découvert l’intitulé exact du secret de Thomas… Foutaise!

Bien évidemment, cette tricherie ne sera jamais évoquée sur Le Debrief ou dans l’émission, la crédibilité du programme et de grosses sommes d’argent étant en jeu… Mais je peux pourtant vous assurer les vermines que la production est en pleine enquête pour savoir comment ces fuites ont pu avoir lieu. Et c’est bien Pierre qui est à l’origine de tout ça…

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×