Si vous regardez cette vidéo, vous pourriez avoir un orgasme ! Des millions de personnes affirment que ça a fonctionné!

Voici une "technique" de relaxation dont tout le monde parle sur internet. Il s'agit de l'ASMR (Autonomous Sensory Meridian Response), qui signifie en français : réponse automatique des méridiens sensoriels.

Vous aimez le bruit d'une brosse dans les cheveux ? Des touches d'ordinateur quand on tape dessus ? De l'air soufflé dans vos oreilles ? Alors l'ASMR est fait pour vous !

De plus en plus de gens mettent en ligne ce genre de vidéos, que beaucoup de personnes écoutent pour se relaxer et même trouver le sommeil. Cela peut paraître très étonnant au début, mais il est fort probable que cela vous plaise aussi.

Avec cette technique, vous pourrez éprouver un plaisir que l'on appelle "l'0rg@sme sensoriel". Une sensation de bien-être immense et physique qu'ils n'ont jamais connu autrement. Et tout cela, seulement avec des sons !

Dans leurs vidéos, soit les personnes ne parlent pas, soit elle chuchotent. Pour une meilleure expérience, il est conseillé d'utiliser un casque ou des écouteurs. Vous aurez ainsi vraiment l'impression que l'on vous murmure des choses au creux de l'oreille. Et cela rendra l'expérience encore plus excitante.

Maintenant, installez-vous bien confortablement et faites l'expérience en visionnant la vidéo suivante:


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×