Shan­nen Doherty se confie sur son combat contre le cancer



Shan­nen Doherty ne veut rien cacher de ses peines. Atteinte d'un cancer du sein, elle a accepté de se livrer sur son combat contre la mala­die à la télé­vi­sion améri­caine.
Shan­nen Doherty vit des moments parti­cu­liè­re­ment diffi­ciles depuis 1 an. L'été dernier, l'actrice âgée de 45 ans a annoncé qu'elle souf­frait d'un cancer du sein et depuis, elle partage, comme elle le peut, son combat contre la mala­die.

La semaine dernière, l'ex-star de Beverly Hills et de Char­med a d'ailleurs posté une série de photos sur Insta­gram où elle se coupe les cheveux puis se rase la tête pour faire face aux effets secon­daires de son trai­te­ment. Elle semble plein de courage, bien déter­mi­née à botter les fesses de ce fichu cancer. La comé­dienne revient de loin, cette force, elle ne l'a pas toujours eu. C'est ce qu'elle confie face caméra à Enter­tain­ment Tonight qui a dévoilé un extrait de leur entre­tien qui sera diffusé dans son inté­gra­lité lundi soir.

Un foulard sur la tête, les traits fati­gués, elle raconte: « C'est dur. J'ai commencé à penser que je n'allais plus vivre. » Fina­le­ment, elle a décidé d'avan­cer et de se concen­trer sur son combat, « je ne regarde plus vers le passé aujourd'hui », dit-elle avant d'ajou­ter: « Je veux croire que si je me bats, tout ira bien. » Et pour traver­ser cette épreuve, elle n'est pas seule. Shan­nen Doherty peut comp­ter sur de nombreux soutiens, notam­ment celui de Jason Priest­ley qui jouait son frère jumeau dans Beverly Hills, « je sais qu'elle va y arri­ver, qu'elle ira mieux », a-t-il déclaré. C'est tout ce qu'on lui souhaite.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×