Ses implants fessiers explosent alors qu'elle effectuait une série de squats !

Voici une nouvelle des plus troublantes nous venant directement des États-Unis, les implants fessiers d’une femme ont littéralement explosé alors qu’elle effectuait une série de squats. Une histoire de silicone et de simili-conne.

explosion implants fessiers

La vie de cette femme habitant Boston est ruinée après que ses implants fessiers aient explosé alors qu’elle réalisait une vidéo pour son compte Instagram où l’on pouvait la voir effectuer une série de squats.  Voici la femme qui voulait avoir un plus gros postérieur que Nicki Minaj.

Serena Beuford, âgée de 27 ans, se serait rendue chez un chirurgien esthétique exerçant sans licence afin d’augmenter le volume de son postérieur en ayant recours à des implants fessiers plutôt imposants à en changer par la série de photos présentées ci-dessous.

Sa sœur Jackie a déclaré aux journalistes que sa sœur cherchait à devenir célèbre sur Instagram, ce qui explique les raisons de son opération “over-sized” et du tournage de la vidéo où l’irréparable a été commis. Quand les implants fessiers ont explosé, ils ont causé des dommages extrêmes à son rectum, son colon et ses intestins.

La clinique l’ayant opérée fait l’objet d’une enquête actuellement.

implants fessiers explosent

Le résumé du drame et les témoignages des proches :

Serena Beuford, 27 ans, s’entrainait avec un ami. Son ami a décidé de filmer Serena alors qu’elle effectuait une série de squats, la jeune femme souhaitait publier la vidéo sur Instagram.

Alors que Beuford était accroupie, elle a entendu une énorme détonation, ce qui l’a poussé à stopper immédiatement sa séance. Quelques secondes après l’explosion, Beuford est tombée sur le sol en hurlant de douleur, visiblement à l’agonie.

Jewel, le patron de salle de fitness a déclaré :

“J’ai entendu un bruit sec et sourd puis j’ai vu Serena tomber au sol. Elle hurlait “Mon putain de cul est parti !”, je ne comprenais pas de quoi elle parlait, et puis j’ai vu ses fesses ou plutôt ce qu’il en restait. Elle était toujours là à montrer son cul, elle essayait d’attirer l’attention des mecs de la salle chaque fois qu’elle venait.”

Elle a été transportée à l’hôpital alors qu’elle était dans le coma suite au traumatisme. Les médecins affirment que Serena Beuford est dans un état grave.

Sa soeur, Jackie Beuford, s’est exprimée :

“Ma soeur s’était rendue dans une clinique douteuse pour obtenir ces énormes implants fessiers. Après l’opération elle est devenue célèbre sur Instagram et elle a même trouvé un job dans un night-club. Les gars la regardaient différemment et lui payaient des coups juste à cause de son cul énorme.”

Les médias américains parlent déjà “d’Assplosion” et “d’Assident” pour qualifier ce fait divers plutôt insolite.

On lui souhaite tout de même de rapidement trouver l’homme de ses rêves tout en silicone (étonnant mélange des frères Bogdanov et de Nicolas Bedos), et de soigneusement vérifier les références de son futur chirurgien esthétique pour éviter les accidents.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×