Selena Gomez est en COUPLE avec un CÉLÈBRE chanteur et ce N'EST PAS Justin Bieber !

L'ex de Justin Bieber a décidemment un faible pour les jeunes chanteurs...

selena et charlie
"Je ne crois pas que quiconque puisse me cerner, c'est pourquoi je traîne avec Selena Gomez. Parce qu'elle, elle me comprend", déclarait Charlie Puth au magazine Us Weekly en novembre dernier. Quatre mois plus tard, cette tendre amitié s'est transformée en histoire d'amour ! Le magazine américain affirme que l'ex de Justin Bieber sortirait avec le chanteur de 24 ans. "Ce n'est pas sérieux, mais elle est vraiment à fond sur lui. Ils flirtent ensemble", précise un informateur du magazine.

charlie

Les deux chanteurs se sont rapprochés après avoir enregistré le duo We Don't Talk Anymore ensemble, pour le premier album du jeune homme intitulé Nine Track Mind. La popstar de 23 ans l'a ensuite invité à venir la rejoindre sur scène à l'occasion de son Revival Tour. Charlie devrait notamment la retrouver lors de son concert à Annaheim, en juillet prochain.

En attendant leurs retrouvailles sur scène, Charlie Puth ne tarit pas d'éloges à propos de son nouveau coup de coeur !

"Lors de la soirée qui a suivi la cérémonie des MTV Video Music Awards, je suis tout simplement allé la voir pour lui parler. J'étais vraiment surpris qu'elle s'en sorte aussi bien et qu'elle soit aussi mature. C'est super de connaître quelqu'un pour de vrai et réaliser à quel point cette personne est intéressante en réalité. Je suis très heureux que l'on soit amis", s'enthousiasmait-il lors d'une précédente interview pour Us Weekly.

Mais comme le bonheur des uns fait le malheur des autres, c'est le pauvre Justin Bieber qui risque d'avoir les nerfs en pelote en découvrant le pot aux roses. Le chanteur canadien de 21 ans – qui s'est déjà fait voler la première place dans le coeur de son ex par le DJ Zedd, puis l'ancien One Direction Liam Payne et le beau Samuel Krost – espérait pourtant reconquérir la jolie brune ambassadrice de la marque Pantene.

"Il aimerait bien la récupérer mais elle n'a pas l'air très intéressée", rapportait toujours le même magazine. Mais qu'on se rassure, le Biebs actuellement en tournée dans le monde entier pourra toujours se consoler dans les bras de la bombe Hailey Baldwin à son retour au bercail. Si son ex n'a pas changé d'avis d'ici là...

selena

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×