Secret Story 9 : Nicolas BALANCE un GROS SCOOP sur Coralie !

Ne dites surtout pas à Nicolas qu'il est passé pour un canard pendant Secret Story 9. Agacé par les questions sur son supposé coup de coeur pour Coralie, le candidat de Friends Trip 2 a décidé de faire une mise au point. Dans les pages de Public, le petit-ami de Nadège Lacroix assure que "Coco" lui avait proposé de former un couple.

img

Pour prouver qu'il n'était pas sous le charme de Coralie - qui figure au casting des Anges 8, Nicolas a décidé de lâcher "un scoop". "La première fois qu'on a été présentés au public, Coralie m'a proposé : 'Il faut qu'on se mette ensemble pour le jeu'," assure ainsi le candidat de Friends Trip 2. Mais deux jours plus tard, l'ex Miss belge serait revenue sur sa proposition, car elle avait "rencontré quelqu'un avant l'émission". "Respectueux", Nicolas n'a donc "rien tenté" et affirme que s'il avait voulu la séduire, il aurait "réussi".

Désormais en couple avec Nadège Lacroix, Nicolas compte bien en finir avec son image d'amoureux transi : "J'ai eu plus de 200 filles dans ma vie, je ne vais pas tomber amoureux de quelqu'un avec qui il ne se passe rien."

Source : Purebreak

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×