Sarah humiliée COMME JAMAIS, la réaction de son mec est VIOLENTE

Malik a du mal à supporter qu'on critique sa belle...
Sarah Fraisou est amoureuse ! De passage dans l'émission web En toute intimité de Sam Zirah, la brune emblématique des Anges 8 (NRJ12) a accepté de se livrer sur sa relation au côté de celui qui partage désormais sa vie, Malik.sarah

Mais avant toute chose, c'est le jeune homme qui s'est épanché sur cette nouvelle vie auprès de la starlette à la notoriété grandissante. "C'est assez compliqué à vivre, pour une personne comme moi surtout, j'ai toujours été dominant avec les femmes. J'ai toujours voulu montrer la voie à ma copine, lui apprendre des choses sauf qu'aujourd'hui j'arrive dans un monde que je ne connais pas du tout. C'est elle qui m'explique des choses, je suis souvent mis à l'écart quand il y a des gens qui viennent lui demander des photos. Mais je m'y fais bien", a-t-il tout d'abord expliqué.

Mais le plus dur pour lui, c'est sans conteste de ne pas pouvoir réagir quand sa dulcinée se fait malmener par d'autres candidats de télé-réalité... à l'instar de Vivian. "C'est un milieu de vipères (...) Entendre des clashs qui sont dans l'excès à l'encontre de ma copine, ça m'énerve. Si ça n'avait pas été le monde de la télé, je serais parti lui arracher la tête. Aujourd'hui, je suis obligé de prendre du recul pour ne pas nuire à son image à elle, c'est un truc assez compliqué c'est sûr. C'est frustrant !"

De son côté, Sarah a admis que c'était effectivement compliqué d'être un jeune couple quand on est constamment sous le feu des projecteurs. "Nos faits et gestes sont surveillés, demain si on s'embrouille dans la rue ce sera partout sur les réseaux sociaux ! Parfois je me sens gênée parce qu'il y a des fans qui peuvent être culottés et qui vont parler mal ou qui vont me draguer alors que je suis avec mon petit copain... Et tu ne peux pas mal leur parler ! Donc, oui, il y a des choses qui ne vont pas", a-t-elle raconté avec transparence.

En mai dernier, c'est sur l'application vidéo Périscope que Sarah Fraisou et Malik s'affichaient complices pour la première fois... Depuis ce jour, les amoureux ne se quittent plus.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×