Sa vidéo coquine devient virale ...

"Je ne peux pas dire que je suis fière de l'avoir fait mais je ne regrette rien du tout. Tout le monde fait des erreurs dans la vie", précise Alexis Frulling, 20 ans.

Vous ne connaissiez certainement pas le nom d'Alexis Frulling. Mais depuis quelques jours, cette jeune femme de 20 ans fait le buzz sur la toile. La raison? Elle a choisi d'avoir une relation sexuelle avec deux hommes lors d'un concours de rodéos à Calgary (Canada). Cette partie fine a été improvisée pendant une représentation de Wiz Khalifa et la vidéo a été publiée sur Reddit (plus de cinq millions de vues).

"Ce n'est pas juste"
"Je ne peux pas dire que je suis fière de l'avoir fait mais je ne regrette rien du tout. Tout le monde fait des erreurs. Sinon, on n'avance pas dans la vie. Beaucoup de gens ont fait la même chose que moi. Mais ils n'ont jamais été pris en flagrant délit. Ce n'est pas juste. Je ne sais pas pourquoi on me traite de tous les noms et les deux hommes sont épargnés dans cette affaire", peste Alexis Frulling.

22.000 abonnés sur Facebook
Alexis Frulling a décidé de prendre le taureau par les cornes. Certes, bâtir sa réputation à partir d'une vidéo coquine n'est peut-être pas la meilleure méthode. Mais aujourd'hui, cette Canadienne veut se lancer dans la promotion et l'organisation d'événements. Sa page Facebook compte déjà plus de 22.000 abonnés.


Source : 7sur7.be

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×