RESPECT ! Hugh Jackman sauve son fils et plusieurs personnes de la noyade



Wolverine sauve des gens, et pas qu'au cinéma.

vervorine
Le capital sympathie de Hugh Jackman était très important, il va devenir encore plus puissant avec cette nouvelle : l'acteur australien de 47 ans a aidé plusieur personnes - dont son fils Oscar, 15 ans - qui faisaient du surg à Bondi Beach (Sydney) ce samedi 26 mars, rapportent les médias locaux d'Australie.

Les muscles de Wolverine, ce n'est pas que pour faire joli. Hugh Jackman a utilisé toute sa force physique pour intervenir dans l'eau quand un courant d'arrachement a violemment entraîné son fils et sa fille vers le large. Sur les images des journaux australiens, on voit ainsi la star apporter d'abord son aide à un homme qui retient une autre personne, puis à son fils qui n'arrivait pas à garder la tête hors de l'eau. Les sauveteurs sont ensuite arrivés mais ce n'est pas pour autant que le héros des Misérables est rentré chez lui : il a aidé les secours en interpellant les gens à prendre garde des courants. Selon le Huffington Post, tous les ans, ces courants font une vingtaine de morts par an.

Hugh Jackman, sa femme Deborra-Lee Furness et leurs enfants Oscar et Ava ont été vus à l'aéroport de Sydney le 25 mars. Le comédien est actuellement en pleine promotion du film Eddy The Eagle, parcourant le monde. C'est une fois dans son pays où il pensait se reposer qu'il vivra finalement une journée éreintante qui aurait pu tourner au drame. Aider son prochain est en tout cas une seconde nature pour celui qui n'a de cesse de sensibiliser les autres sur les risques d'exposition au soleil et de cancer de la peau. Il sait de quoi il parle puisqu'il a été opéré une cinquième fois à cause de cela en début d'année.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×