Quand Kim et Jessica confondent Lance et Neil Armstrong...

Les deux Marseillaises ont vécu un petit moment de solitude en confondant Lance Armstrong, le cycliste, et Neil Armstrong, l'astronaute.

C'est une séquence un peu lunaire que Kim et Jessica, participantes aux Marseillais : South Africa (W9), vont nous offrir dans l'épisode qui sera proposée ce soir. En effet, la blonde et la brune vont s'emmêler les pinceaux en évoquant... un Armstrong célèbre. Mais elle ne savent plus trop à quoi il doit sa notoriété.

Tout part de la difficulté que rencontre Kim à apprendre les paroles d'une chanson. Elle décide alors d'écrire les phrases sur son bras, en bref : de tricher. Et d'ajouter : "C'est comme Neil Armstrong, le cycliste... Il a triché, et ils lui ont repris son titre, sept fois !" Jessica a comme un doute : Neil Armstrong, est-ce que ce ne serait pas plutôt "celui qui est allé sur la Lune ?" Après quelques minutes, Jessica confond carrément trois Armstrong : le cycliste, Lance ; l'astronaute, Neil ; et le musicien, Louis.

Heureusement, Stéphanie est là pour éclairer un des mystères : le cycliste, ce n'est pas Louis, contrairement à ce qu'avance Kim (sic), mais bien Lance. Bref : une scène qui nous rappelle la fameuse théorie des deux lunes de Kim, que l'on vous propose de redécouvrir dans notre vidéo...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×