MÉCONNAISSABLE ! Juliette (Secret Story 5) ne ressemble PLUS DU TOUT à ça

L'ex-candidate de Secret Story 5, toujours aussi déjantée, se lâche sur les réseaux sociaux.
img1

Juliette Marsault avait marqué la saison 5 de Secret Story par son fort caractère et son côté totalement déluré. La jeune femme avait partagé une jolie romance avec Simon, également candidat de Secret Story 5. Pas question de faire d'autres émissions de télé-réalité pour la Duchesca, comme elle se fait surnommer, qui a préféré retourner à son unique passion : la danse. Aujourd'hui, c'est sur les réseaux sociaux que Juliette se dévoile plus sexy que jamais.

img2

Elle a opté pour le blond platine : une couleur qui lui va bien. Mais alors que devient la jeune femme révélée par la Maison des Secrets - en compagnie d'Ayem Nour et d'Aurélie Van Daelen, devenue maman ce 4 janvier 2015 ? Toujours danseuse, l'ex-petite amie de Simon aime se promener autour du monde. Ainsi, on a pu la voir cet été aux États-Unis, où elle a profité de son escapade pour vivre une expérience inoubliable au festival Burning Man. Quelques jours à New York ou encore à Londres... La belle ne se refuse rien !

img3

Et si ses photos de vacances passionnent forcément ses nombreux followers, ses selfies sexy aussi. En effet, Juliette Marsault, alias la Duchesca, n'hésite pas à faire grimper la température sur Instagram. Tenue sexy et ravageuse, décolleté osé et photos en bikini, elle ne se refuse rien... Et à vous non plus !
Côté vie professionnelle, l'ex-brunette, toujours amie avec Morgane (SS5), continue donc la danse et s'est également lancée dans la comédie. Vaste - et beau - programme !
img4
img5
img6

Source : Purepeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×