Les 8 raisons incontestables qui font que les hommes préfèrent les brunes

Il s'agit là d'une étude très sérieuse menée au Royaume-Unis sur un échantillon de 2000 personnes représentant l'ensemble de la population. De multiples questions ont été posées à ces hommes et il en ressort que 60% des hommes préfèrent les brunes. C'est les rousses qui arrivent en dernière position avec seulement 9% de préférence. Mais alors, quelles sont les raisons qui font que les hommes préfèrent les brunes ?

Elles sont plus raisonnables

Elles sont plus raisonnables

Dans l'inconscient des hommes, les brunes ont un côté "raisonnable" qui semble être un facteur de choix pour ces messieurs.

Elles ont un côté ténébreux unique

Elles ont un côté ténébreux uniqueLes brunes ont un côté ténébreux qui leur est propre ce qui semble plaire aux hommes.

Elles sont plus habiles au lit

Elles sont plus habiles au litA cette question, la grande majorité des hommes pensent que les brunes sont tout simplement plus douées au lit que les autres femmes.

Elles sont plus intelligentes

Elles sont plus intelligentesTrès certainement du fait qu'il existe d'innombrables blagues sur les blondes, les brunes sont considérées par les hommes comme "plus intelligentes".

Elles sont plus fiables pour tenir un foyer

Elles sont plus fiables pour tenir un foyerL'étude a montrée que les hommes font plus confiance aux brunes pour gérer un foyer. Argument de choc !

Elles sont plus aimables

Elles sont plus aimablesIl s'agit là très certainement d'inconscient collectif, mais pour la majorité des hommes, les brunes sont les femmes les plus aimables.

Elles gèrent mieux leur argent

Elles gèrent mieux leur argentD'après le panel de personnes interrogées, les brunes gèrent mieux leur argent que les autres.

Elles font plus attention à leur apparence

Elles font plus attention à leur apparence

Selon l'étude réalisée, les hommes considèrent que les brunes font plus attention à leur apparence que les autres.

Source : Firerank

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×