LA PAUVRE ! Attaquée sur SON POIDS, EnjoyPhoenix fait une TRISTE révélation

Sans doute lassée de lire des critiques sur son poids, EnjoyPhoenix a décidé de mettre les points sur les "i". La Youtubeuse a poussé un coup de gueule sur Snapchat, expliquant ne pas être "trop grosse" du tout. Elle a également fait une triste révélation sur ses troubles du comportement alimentaire liés à l'époque de Danse avec les stars.enjoy
"J'ai pas grossi"

EnjoyPhoenix qui est devenue animatrice sur Disney Channel en aurait marre de lire des commentaires pas très sympas sur son physique. Il faut dire que les haters n'y vont pas de main morte, écrivant qu'EnjoyPhoenix serait victime "d'obésité morbide" ou qu'elle serait "grosse". Pourtant, elle est toujours apparue mince et visiblement en bonne santé dans chacune de ses vidéos postées sur Youtube.

Enervée, EnjoyPhoenix a choisi de s'exprimer sur Snapchat pour pousser un coup de gueule en vidéo. "J'ai pas grossi" a affirmé EnjoyPhoenix, au casting du Monde de Dory avec Kev Adams. En fait "je suis juste redevenue normale", et "quand bien même si j'avais grossi (...) mais qu'est-ce que ça peut vous foutre en fait ?". A bon entendeur. La star de Youtube dont le livre fait partie des meilleures ventes en 2015 a même révélé son poids pour le prouver : 56 kilos pour 1,65 mètre. Marie Lopez de son vrai nom est donc bel et bien mince, malgré ce que peuvent dire les haters.

"de gros troubles du comportement alimentaire"

Celle qui a participé à Danse avec les stars 6 et était émue à la fin de la tournée a également précisé que si certains peuvent penser qu'elle a grossi, c'et parce qu'elle était plus mince dans DALS. A l'époque, juste avant de participer à l'émission de TF1, la partenaire de Yann Alrick Mortreuil avait fait un "régime drastique" : "J'avais envie de me sentir bien pendant l'émission et c'était tout, sauf que c'était tout le contraire puisqu'au final ce programme m'a donné des gros troubles du comportement alimentaire".

Pendant le tournage de DALS, "je me suis retrouvée dans une impasse où je faisais deux heures et demi de sport par jour et où je ne mangeais plus rien. J'étais devenue vraiment maigrissime" se souvient-elle. Mais EnjoyPhoenix, en retrouvant le même poids qu'elle faisait à ses débuts sur Youtube va désormais mieux. Elle n'a pas grossi, elle a simplement repris son poids de forme d'avant DALS. Et la jeune femme se sent bien dans sa peau, c'est tout de même l'essentiel.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×