La bombe Shakira fait une ANNONCE qui va RAVIR les fans !

La vie de femme de footballeur ne semble pas être de tout repos pour la chanteuse colombienne !shakira

En couple depuis six ans, Shakira ne tarit pas d'éloges à l'égard de son amoureux Gérard Piqué. Lors d'une récente interview pour le magazine Closer, en kiosques cette semaine, la chanteuse colombienne de 39 ans n'a cessé d'encenser le défenseur central du FC Barcelone. "Il a peut-être dix ans de moins que moi, mais il en a souvent dix de plus au niveau de la sagesse et de la maturité. Même s'il peut être impulsif, c'est un vrai roc pour la famille", a-t-elle déclaré.

Le footballeur espagnol s'est d'ailleurs naturellement proposé pour prendre le relais avec leurs deux beaux enfants, Sasha (1 an) et Milan (3 ans), afin de laisser à sa femme le temps de reprendre sa carrière en main.

"Ce qui me comble dans la vie, c'est, par exemple, quand mon mari me dit que je dois reprendre le chemin des studios et qu'il va s'occuper lui-même de nos enfants. Je comprends à quel point j'ai de la chance d'avoir un époux si merveilleux. Après avoir passé un an dans les couches-culottes et les tétines, il est temps pour moi de songer à un nouvel album", a-t-elle rajouté.

Une bonne nouvelle pour les fans de Shakira, qui n'en finissent plus d'attendre son retour. Rappelons que la chanteuse, qui a récemment prêté sa voix à la Gazelle du film d'animation Zootopie, s'est offert un petit congé maternité après la naissance de son deuxième fils pour se consacrer à ses enfants ainsi qu'à son amoureux, malheureusement constamment en déplacement. "Être mariée à un footballeur, c'est comme être mariée à un soldat, mais la peur en moins ! Ce qui est difficile pour moi, c'est de gérer l'absence et la distance", a-t-elle regretté.

Heureusement, sa profession a aussi du bon : "Grâce à lui, j'ai appris l'esprit d'équipe, j'ai appris à ne pas penser seulement à soi, mais aussi aux autres. Je suis fière d'avoir un tel mari, car ses valeurs sportives sont très bénéfiques pour l'éducation et la construction de la personnalité de nos enfants", a-t-elle remarqué. De quoi garantir l'équilibre du couple, qui a encore de beaux jours devant lui !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×