La belle-mère persuade un adolescent de faire ÇA lorsqu’il éjacule. 23 ans plus tard, il lui est...

Parler de son sp3rme avec sa belle-mère et probablement la dernière chose que souhaite un ado de 15 ans. Cependant, âgé aujourd’hui de 38 ans, Alex Powel (Melbourne, Australie) est infiniment reconnaissant de ce que sa belle-mère l’a incité à faire 23 ans plus tôt. Sans ça, il n’aurait jamais pu être papa.

À 15 ans, Alex a des problèmes totalement différents d’un ado de son âge. À ce moment de sa vie, on lui détecte un cancer qui chamboule son monde et celui de sa famille. Ses docteurs lui recommandent de commencer une chimiothérapie dès que possible mais sa belle-mère, en dépit de ces terribles circonstances, garde en tête qu’il aura un futur.

Patricia Powell pensait déjà à la prochaine étape de la vie d’Alex : que se passera-t-il lorsqu'il voudra des enfants ? Un effet secondaire peu connu de la chimiothérapie est le risque d’infertilité. Pensant à ceci, elle passe énormément de temps à discuter avec Alex jusqu’à ce qu’il accepte finalement d’aller dans une banque de sp3rme pour congeler le sien.

Le diagnostique tombe : Lymphome de Hodgkin, une tumeur attaquant le système lymphatique. La chimio est efficace et le garçon survit. Cependant, le traitement le rend infertile. Naturellement à ce moment, le fait de ne pas avoir d’enfants ne le perturbe pas trop et il oublie vite sa semence congelée.

Néanmoins, en 2013, le moment arrive. Alex épouse sa petite amie Vi et tous les deux veulent construire une famille. C’est à ce moment qu’il se souvient de la conversation embarrassante qu’il eut avec sa belle-mère deux décennies plus tôt. Il espère alors que son sp3rme est encore fertile et utilisable. Le couple de jeunes mariés essaie une année entière de concevoir un bébé avec la semence de l’Alex de 15 ans.

Et finalement, leur voeu se réalise. Vi tombe enceinte d’un petit Xavier qui vient au monde en parfaite santé en Juin 2015. Le petit garçon détient déjà un record du monde : le sp3rme de son père, vieux de 23 ans, est le plus ancien ayant engendré un bébé. Les parents de Xavier sont fous de joie de cette nouvelle arrivée. Sans la belle-mère d’Alex, ils n’auraient jamais eu l’opportunité de connaître le bonheur de devenir parents.

Qui, en 1990, aurait pensé à congeler un sperme qui pourrait toujours être fertile 23 années plus tard ? Partager l’histoire fascinante du petit Xavier avec tous ceux que vous connaissez.

Source : Féroce.co

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×