Karine Ferri a-t-elle accouché ? Des photos au ski sèment le doute [Photos]

Sur instagram Karine Ferri a publié des photos d'elle au ski. De quoi susciter la curiosité des fans qui se sont demandés si l'animatrice avait enfin accouché

karine1

De toute évidence, Karine Ferri a l'art et la manière de cultiver le mystère. La jeune femme qui attend un heureux événement, sans pour autant avoir dévoiler la date prévu d'accouchement vient de publier des nouvelles photos sur les réseaux sociaux qui ont intrigué ses fans.

On peut voir la compagne du footballeur Yoann Gourcuff emmitouflée dans une tenue de ski, enlaçant un adorable chien : "Moment d'amour partagé , volé " a-t-elle écrit en guise de légende. La photo a été postée le 3 mars, et sans aucun doute Karine Ferri porte bien à ses pieds des chaussures de ski. D'ailleurs sur une autre photo, Karine Ferri pose sur des skis, en haut d'une piste, à côtés de son frère

karine3

Des clichés qui ont surpris ses fans. La plupart se sont d'une part demandés si Karine Ferri avait accouché, les autres ont été choqué de la savoir sur des skis enceinte : "tu peux skier enceinte???" pouvait-on lire ou encore :"Trop belle photo !! Est ce que le bébé est déjà la ?"

karine

Une idée vite mise à l'écart, vue le ventre plat de la jolie animatrice sur les photos et même sa position accroupie, impossible en fin de grossesse . Qui plus est certains fans ont une bonne mémoire et se sont empressés d'apporter quelques informations : "C'est une ancienne photo, il me semble qu'un reportage avait était faite sur elle à cette période, par eurosport".

En effet, la photo est plus ancienne et a été prise au sein de la station Les Arcs l'an dernier, lorsque Karine Ferri avait rejoint l'équipe Yahoo Divertissement sport aux côtés entre autre du journaliste et animateur Alexandre Delpérier qui a également publié une photo souvenir.

Preuve supplémentaire si il en fallait une le 25 février, l'animatrice de RFM interviewait Sandrine Quétier pour son émission Un dimanche avec. Un entretien filmé sur lequel on distingue la silhouette arrondie de Karine Ferri qui de toute évidence n'avait pas encore donné naissance à son petit trésor.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×