Hospitalisée à cause du SP3RME de son mari

Avec les années, certains hommes rendent « malades » leur femme, au sens figuré du terme. Dans le cas de Kristyn, c’était au sens propre.

 

Son cas a fait l’objet d’un épisode de « Sex sent me to the E.R. »(Le sexe m’a envoyé aux urgences) sur la chaîne américaine TLC. Les producteurs de l’émission n’ont pas révélé le nom de famille de Kristyn et de son mari Sean, ni l’endroit où il habite.

Après la naissance de leur fils, Kristyn a développé une série d’allergies et d’autres problèmes de santé. Pendant un an, le couple n’a plus fait l’amour. Pour l’anniversaire de Sean, elle a décidé de lui ressortir le grand jeu.

Après le rapport sexuel, Kristyn a commencé à gonfler, avoir des sensations de brûlures et à éprouver des difficultés pour respirer. Elle a fini par s’évanouir sur le chemin de l’hôpital. Dans un premier temps, les médecins ont pensé qu’elle était allergique à l’eau de Cologne de Sean. En fait, elle n’a pas supporté son sperme. Le couple devra porter un préservatif lors de leurs prochains ébats. Plus d'informations ici sur Huffingtonpost .

 

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×