Fréro Delavega : ils dévoilent enfin la VRAI RAISON de leur séparation !

frero

Après l'annonce choc de leur séparation, les Fréro Delavega se confient et expliquent leur décision.

Il y a quelques jours, nous apprenions avec stupeur que les Fréro Delavega, révélés lors de la 3e saison de l'émission musicale "The Voice" en 2014, allaient mettre un terme à leur collaboration à partir de l'année prochaine. Dans un message publié sur Facebook, le duo composé de Jérémy Frérot et Florian Delavega est récemment revenu sur ce petit événement en indiquant qu'ils souhaitaient initialement annoncer cette nouvelle le 8 novembre prochain, à l'occasion de la projection d'un film documentaire sur leur carrière. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu...

"Nous avions pris soin, au sein d'un film documentaire qui sera diffusé le 8 novembre, de vous faire part d'une grande décision. Malheureusement dans le monde d'aujourd'hui, tout va toujours plus vite et notre image ne nous appartient plus vraiment" commente le duo.

Les deux amis, qui sont nommés dans la catégorie groupe-duo francophone de l'année aux prochains NRJ Music Awards, ajoutent dans leur message : "Pour nous, ce n'est pas une séparation...Mais simplement la fin d'un voyage, la fin d'un cycle. L'aventure "Frero Delavega" se terminera donc à l'issue de notre tournée 2017. Il est important pour nous, que vous sachiez que notre état d'esprit est malgré tout très positif. (...) Comme un symbole, nous donnerons notre dernier concert le 10 Juin 2017, place des Quinconces à Bordeaux là où tout a commencé. Un énorme merci".

Hier, samedi 5 novembre, les acolytes se sont livrés à coeur ouvert dans une interview accordée sur TF1 dans "50 Minutes Inside". "C'est quelque chose qui arrive parce qu'il y a des décisions qui sont prises, des chemins qui se séparent peut-être aussi, des envies différentes à un moment donné. On a vécu six ans d'une aventure de folie et maintenant, peut-être que c'est le moment de passer à autre chose" s'est justifié Florian Delavega qui semble être manifestement à l'origine de ce choix. "Courir après les ventes, après le succès, ce n'est pas quelque chose qui me fait rêver. Cette exposition médiatique est quelque chose qui ne me convient plus" a-t-il argué.

De son côté, Jérémy Frérot a eu bien du mal à se faire à l'idée de cette séparation : "Ça a été un déchirement, je n'avais pas du tout envie d'arrêter la musique et je ne veux pas l'arrêter." Le petit ami de Laure Manaudou continuera donc sa route en solo, en espérant rencontrer un succès équivalent à celui que le duo a connu !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×