Étude : voici les raisons pour lesquelles les filles acceptent les coups d’un soir

Il est certain que la plupart des filles (mais si !) couchent par amour. Mais voilà, ce n’est pas toujours le cas. Nous allons vous détailler les raisons inavouables pour lesquelles les filles couchent aussi avec les hommes.

Après tout, c’est fini la bonne éducation, la bonne conduite, la bonne ménagère. Aujourd’hui, les femmes sont libres et surtout, libres de faire ce qu’elles veulent avec leur corps. La grande histoire d’amour, c’est bien, on ne dément pas. Mais parfois, on couche aussi parce que…

Parce qu’il nous attendrit
À la moindre question, il devient rouge comme une tomate. Ensuite, il pâlit. Il a aussi sorti sa plus belle chemise, mit un coup de parfum et espère que ça va faire effet. Et le top, c’est qu’il bégaie et fait des blagues à chier. Quand même, on peut au moins faire ça pour lui…

Parce qu’il a tout offert
On a commencé par un apéro cocktail, 20 euros. Ensuite, restaurant chicos, 80 euros. Après, cinéma, 20 euros de nouveau… Et moi je n’ai pas dépensé un franc. Bon allez, c’est la moindre des choses, après on pourrait passer pour une ingrate.

Pas question, on va se le faire ! Parce que sinon, ce sera trop tard 
Parce que sinon, on a perdu tout son après-midi pour rien On ne savait pas trop s’il allait nous plaire et puis voilà, dans le doute, on s’est pouponnée, épilée, bien lavée dans les recoins, passé chez le coiffeur… Tout ça pour rentrer seule comme d’habitude ?

 

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×