Elle a dépensé près de 75 000$ pour avoir le “look parfait“, mais vous devez voir les photos

Ce que cette femme et certaines personnes font, vous ne pouvez pas imaginer le faire à vous-même ! Comme l’italienne Fulvia Pellegrino. Fulvia a eu, ce qui est impossible à manquer, un nombre incalculable d’opérations esthétiques. Et le résultat est une énorme catastrophe. Mais si vous pensez déjà connaître son histoire, vous vous trompez ! Malheureusement, il y a un triste récit de malchance derrière cette femme.

Fulvia7777
Fulvia a grandi entourée de ses deux frères et, son père travaillant en tant qu’homme de clergé catholique, a été élevée sur des principes religieux très forts. Mais déjà à l’adolescence, elle sentait qu’elle était différente de ce qu’elle semblait être. Fulvia est née homme et elle s’appelait Fulvio. Cependant, secrètement, elle n’espérait rien de plus que d’être une femme.

Fulvia44

Effrayé par la réaction de sa famille, il a fait tout ce qu’il a pu pour devenir un homme “normal“. Il partait chasser, buvait avec excès et a même acheté une voiture de luxe.

Fulvia9

À 24 ans, Fulvio rencontre le Dr. Marisa. Le couple se marie et Fulvio poursuit l’illusion. Mais dès que possible, il revêt des vêtements féminins et se maquille. Il visite régulièrement des clubs homosexuels et fait tout ce qu’il peut pour préserver sa double vie cachée aux yeux de tous.

Fulvia8

Après 16 années de mensonges, Fulvio ne supporte sa vie plus longtemps. Il est temps pour lui de parler à sa femme, qu’il garde écartée de tout ça depuis trop de temps.

Fulvia7

Fulvio avoue à Marisa qu’il veut subir un changement de sexe. Sa femme, trompée, est anéantie. Mais en un court laps de temps et avec l’aide d’un psychologue, elle trouve la force de pardonner à son mari.

Fulvia6

Elle reste avec lui et le soutient à travers les obstacles. Dans le but de réaliser son plan, Fulvio vend toutes ses armes, ses voitures et même sa maison. Mais il ne perd pas seulement tous ses biens, ses amis et sa famille l’abandonnent également. Quand son père apprend sa situation, il essaie même de le faire admettre en hôpital psychiatrique.

Fulvia5

Peut-être est-ce son rejet qui a incité Fulvio à ne pas prendre les bonnes mesures… Après 4 augmentations mammaires, 2 liposuccions, des opérations au niveau de son nez et des injections dans les lèvres et les joues, il est dorénavant méconnaissable. Fulvio, a 56 ans, est maintenant Fulvia.

Fulvia4

Son plus grand objectif est de ressembler à la star pornographique américaine et transsexuelle Allanah Starr. Cependant, il en est encore loin : « Je veux avoir encore plus d’opérations, parce que je ne suis pas parfaite. Peut-être qu’après, j’arrêterai. »

Fulvia3

À cause de son obsession pour la beauté, Fulvia est aujourd’hui dans des dettes sociales et financières. Au total, elle a dépensé 75 000$ pour ses opérations, une somme avec laquelle la plupart pourrait acheter une petite maison. Les gens chuchotent sur son passage et propagent des rumeurs comme quoi elle serait une prostituée. Elle n’a même pas pu se rendre aux funérailles de son père.

Fulvia2

En dépit de tout, Marisa est restée avec elle. « Aujourd’hui, Marisa et moi sommes comme des soeurs. Elle n’est pas homosexuelle et ne dort plus avec moi. Même si j’ai toujours mes organes masculins. Mais à cause des hormones féminines que je prends, ils ne fonctionnent plus. »

Fulvia1

Inflexible, Marisa soutient Fulvia et subvient à leurs besoins à toutes les deux, car Fulvia a tout perdu.

Qui est le véritable héros dans cette histoire absurde ? Vous devrez le trouver par vous-même.

source : flashactus.com

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×