Déroutement d'un avion de Tunisair forcer de se poser sur l'aéroport de Marseille

Un avion de la compagnie aérienne Tunisair a été contraint de se dérouter et de se poser sur l'aéroport international de Marseille en France, mercredi 3 février, suite à des problèmes techniques sur le réacteur gauche qui ne lui permettaient pas de poursuivre le vol.

airbus

Illustration - Tunisair Airbus A320 Sharklets TS-IMW

L'Airbus A320, immatriculé TS-IML, qui effectuait le vol TU724 entre l'aéroport de Tunis Carthage et l'aéroport de Paris Orly, était en vol au-dessus du sud de la France lorsque les pilotes ont été alertés de problèmes techniques sur le réacteur gauche, dont la nature exacte n'a pas été précisée mais qui ne permettaient pas de poursuivre le vol en toute sécurité. Ils ont alors pris la décision de se dérouter vers l'aéroport international de Marseille.

L'avion a atterri sans incident à Marseille à 21h17 heure locale. Les techniciens de l'aéroport vont examiner l'appareil afin de déterminer l'origine et les causes du problème. La piste 31R a été fermée pendant quelques minutes pour inspection et l'avion a demandé le tractage jusqu'au parking 35B selon des témoins sur place.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×