CHOC ! Une gagnante de Secret Story victime d'un terrible accident

Elle est à l'heure actuelle en réanimation, victime d'un terrible accident de la route survenu dimanche 30 juillet... Il s'agit de " Marie Garet " qui a remporté la cinquième saison de Secret Story .

Triste nouvelle. Marie Garet, connue pour avoir participé à la cinquième saison de Secret Story sur TF1, a été victime, ce dimanche 30 juillet d'un violent accident de la route. Le carambolage a eu lieu dans le département du Gard comme le révèle Jeremstar sur sa conciergerie.

C'est aux alentours de 20h30 sur la Rocade d’Alès, avenue Marechal Juin, et ce après un violent carambolage entre 3 véhicules, que Marie a été retrouvée gravement blessée. "Un accident qui a mobilisé deux équipes médicales du SMUR-SAMU et les sapeurs-pompiers du SDIS 30 afin de secourir les victimes, 4 hommes et 2 femmes âgés de 28 à 32 ans et dont Marie fait partie", écrit le spécialiste de la télé-réalité.

"Pour l’heure, parmi les 6 victimes, 4 ont été qualifiés de 'blessés graves' par les équipes de secours qui ont du faire appel au Dragon34, l’hélicoptère médicalisé de la sécurité civile, afin de transporter l’une des victimes au CHU Lapeyronie de Montpellier (Département anesthésie et réanimation) tandis que les autres étaient conduits aux urgences de l’hôpital d’Alès" poursuit Jeremstar.

À l'heure actuelle, le blogueur indique que la jolie blonde est en "réanimation". Souhaitons que les prochaines nouvelles soient rassurantes.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×