Cette nouvelle tendance chez les jeunes inquiètent de plus en plus les docteurs!

Le terme "butt chugg" ne vous dit probablement rien, mais cette pratique inquiète de plus en plus les docteurs. Le principe du "butt chugg" est très simple mais également très dangereux.

Les jeunes ingurgitent de l'alcool par les voies @n@les, comme son nom l'indique en anglais. Il y a déjà eu auparavant une mode qui consistait à tremper un tampon dans l'alcool avant de se l'insérer dans le r3ctm, mais cette fois-ci ça va vraiment plus loin.

Les jeunes vident directement de l'alcool dans le rectum d'un ou d'une volontaire, ce qui fait en sorte que la personne en question se saoule beaucoup plus rapidement.

Selon les jeunes qui pratiquent cette étrange activité, cela permet d'atteindre rapidement un état d’ébriété tout en évitant le fait d’avoir une mauvaise haleine, des brûlures d’estomac, mais aussi le fait d’abîmer son foie et ainsi contourner les risques de cancer.

Toutefois, les docteurs affirment que cela est très dangereux puisque cela cause une incroyable douleur tout en augmentant le risque d'infection dans le r3ctm.

En fouillant un peu sur le web, il a été possible de trouver l'origine de cette pratique étrange et cela provient de la série "Jackass", comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous:


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×