Ça va faire MAL ! Les MENACES de Nehuda contre les candidats des Anges

Nehuda aurait-elle besoin de clasher sans cesse ? La candidate des Anges 8 a connu de nombreuses altercations avec ses anciens colocataires d'Hawaï et semble prête à clasher de nouveau dans Les retrouvailles des Anges 8 sur NRJ12.

Nehuda annonce la couleur

nehuda
Plus de 800.000 téléspectateurs ont regardé Les Anges 8 sur NRJ12 pendant trois mois. La chaîne de la TNT a donc décidé de faire plaisir à tous les fans du programme en proposant pour la première fois des retrouvailles filmées. Dans Les Anges 8, les retrouvailles, les candidats vont "vivre ensemble pendant une semaine dans une magnifique villa en région parisienne" a écrit NRJ12 dans son communiqué. Ainsi, "ils auront une semaine pour enfin s'expliquer les yeux dans les yeux". Et Nehuda, dont le véritable nom a été dévoilé, s'est exprimée à ce sujet sur Twitter.

Nehuda qui a enchaîné les clashs dans Les Anges 8, se faisant traiter de "vipère" par Amandine Michel et Mélanie trouvant même que "Nehuda voulait se faire remarquer dès le départ", est prête pour de nouveaux clashs. Elle l'a assuré sur Twitter : "Pour plaire aux gens cette fois-ci, vais-je devoir être hypocrite ??? Euuuuh non jresterai la même 'toi jtm pas' #lesretrouvailles". Ça promet de faire des étincelles !

"Des retrouvailles explosives"

D'ailleurs, Jeff et Dimitri des Anges 8 ont eux aussi lâché sur Twitter que les retrouvailles "risquent d'être explosives" et que "ça va faire mal". NRJ12 a également expliqué que "tous les candidats feront le bilan de leur aventure". Des images qui s'annoncent donc déjà "explosives", "entre émotion, éclats de rire et surtout règlements de compte".

Ce sont les fans qui vont être contents, d'autant plus qu'un dispositif spécial a été mis en place spécialement pour eux. Ils "pourront, rencontrer les Anges pendant le tournage : en soirée ou lors d'une séance de dédicaces spéciale". Mieux, "certains pourront même vivre avec eux"... NRJ12 a vraiment pensé à tout !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×