Ayem enceinte et humiliée à cause de son poids

Fière d'attendre un bébé, l'animatrice du "Mad Mag" répond à ses détracteurs.ayem nour

Ayem Nour, enceinte de son premier enfant, affiche un ventre de plus en plus arrondi sur l'antenne d'NRJ12. Alors que l'ex-star de Secret Story se dévoile très épanouie, de nombreux internautes prennent leur clavier afin de se moquer de sa prise de poids sur les réseaux sociaux. Interviewée par Malika Ménard pour Télé Loisirs, l'animatrice a tenu à leur répondre.

Expliquant tout d'abord être chanceuse de n'avoir eu "aucun vomissement et aucune douleur particulière" pendant sa grossesse, Ayem a fait savoir qu'elle n'appréciait pas du tout que l'on critique sa prise de poids. "Tous les petits c*** qui s'amusent à me dire : 'T'as grossi, t'es grosse, t'es énorme...' sur les réseaux sociaux... Oui, je suis enceinte et moi, je le vis très très bien, et ce que les autres en pensent, moi, je m'en fiche totalement ! (...) Je vis très bien d'avoir pris tout ce poids.", a-t-elle déclaré.

La belle animatrice qui avouait être jalouse du corps de Jenifer n'est pas la dernière à faire preuve d'autodérision concernant sa nouvelle silhouette. Il y a plusieurs semaines, la future maman a même déclaré sur Twitter être "grosse et bouffie", puis dans le Mad Mag avoir des "origines qui ne l'aident pas" à rester svelte.
Bien dans sa peau, Ayem attend donc avec sérénité la naissance de son enfant.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×