5 techniques géniales pour faire rentrer de l'alcool en festival ! Il fallait y penser !

L'été est propice aux festivals partout dans le monde et le problème qu'on rencontre tous c'est "comment je vais faire pour faire rentrer de l'alcool vu le prix des boissons là-bas ?" Eh bien, voici 5 techniques de filou pour faire rentrer de l'alcool en douce sans alerter les vigiles !

 

La compote parfum alcool

 

compote alcool

Ahhh la compote, c'est si bon, si frais et si innocent à la fois. Pourtant il y a de quoi en faire un bon petit récipient à alcool quand on y pense bien. Mais méfiance, les vigiles connaissent cette technique donc tachez de ne pas en transporter une trentaine sur vous, ça serait louche.

 

Un sandwich parfum tequila

 

pain alcool

Le pain de mie ne sert pas qu'a faire un bon sandwich, il s'avère être aussi une super planque pour une bouteille de votre alcool préféré. Pour ne pas attirer les soupçons, n'oubliez pas de rajouter une barquette de jambon et des bons cornichons ou même du beurre si le temps le permet.

 

Les classiques du ninja

 

poche alcool

On a tous une âme de ninja qui sommeille en nous. Dans certains cas, elle se réveille pour faire passer de l'alcool en douce avec ces deux classiques que sont l'alcool dans une bouilloire scotchée dans le dos ou la plus traditionnelle bouteille dans la chaussure.

 

La prise de sang du raisin

 

raisin piqure

Une technique vraiment originale qui consiste à insérer à l'aide d'une seringue l'alcool dans le raisin pour ensuite savourer le plaisir de manger un fruit conjugué au plaisir d'un alcool bien frais. Une vraie technique de professionnel !

 

Le camouflage

 

coca bière

Encore une technique de filou mais qui n'en est pas moins brillante. Prenez l'emballage de votre soda préféré que vous aurez au préalable découpé avec un cutter (sinon vous allez galérer) et appliquez-le sur votre canette de bière. Ni vu ni connu vous voilà avec un coca qui au fond n'en est pas un.

Sinon il vous reste toujours la solution d'aller au stand du festival, mais vous allez y perdre votre salaire du mois rapidement !

gif d'alcool

Source : Pausecafin

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×