10 secrets qu'on cache toutes aux hommes... même s'ils le savent très bien !

Qu'est-ce qu'on ne fait pas par amour...

Les femmes sont douées pour cacher leurs secrets et faire croire qu'elles sont toujours pulpeuses, géniales et pimpantes. Ce petit manège fonctionne peut-être sur les autres mais pas sur les petits amis ! Ils sont au courant de tout ce qu'on fait, même si aux aussi savent le cacher pour ne pas nous vexer !

 

On se fait belle avant qu’il se réveille

 

maquillage

On aime faire croire que nous sommes toujours jolies même au réveil. Et puis c’est quand même plus sexy de réveiller son chéri avec une belle mine plutôt que de lui montrer une sale tête décoiffée. Alors on court à la salle de bain dès le réveil, on se prépare deux minutes puis on retourne au lit comme si de rien n’était. Ne vous fatiguez pas, les hommes ne sont pas dupes !

 

On aime jouer avec/comme des enfants

 

femme avec enfant

Quand on est gagas de nos enfants ou de ceux des autres, on ne fait pas semblant, il faut les occuper. Alors on court partout, on prend une voix bizarre, on se remet à jouer aux poupées… Mais notre mâle a tendance à nous regarder de travers. Bah quoi ? On a le droit de s’amuser de temps en temps, non ?

 

On aime porter les vêtements de notre compagnon

 

femme sweat

 

C’est tellement sexy, une femme portant la chemise ou le sweat de sa moitié sans pantalon, non ? Et on a bien compris qu’en réalité, nos hommes aiment cela. Ce n’est pas pour rien qu’ils nous laissent faire ! Si vous trouvez une chemise qui traîne sur le lit, c’est peut-être une invitation.

 

On fait semblant d’aimer les sport pour eux

 

sport couple

Bon le sport n’est pas réservé qu’aux hommes mais avouez-le, c’est plus intéressant de regarder un bon film au chaud sur le canapé avec son chéri que le foot, non ? Malgré tout, pour passer un peu de temps avec lui, on est prête à tout, quitte à s’intéresser à ce qu’il aime et à partager ses passions. Et entraînez-vous à sourire naturellement quand il vous dira : « je ne savais pas que t’aimais ça ! ».

 

On est jalouse discrètement

 

katy perry

 

Enfin, pas toujours mais on a compris que pour que tout se passe bien, il faut se la jouer subtile et non crier "C'est qui cette sal..pe ?!" Il regarde une bombe dans la rue ? Pas de panique. Oui c’est énervant mais après tout, s’il est avec vous, ce n’est pas pour rien ! Lui non plus ne vous le dit pas mais au fond, il aime que vous soyez possessive.

 

On ronfle toute la nuit

 

femme dans un lit

 

Mais on est persuadée que notre chéri s’est trompé quand un gros ronflement l’a réveillé en sursaut la nuit dernière. "Non ce n’était pas moi ! Je ne ronfle pas ! Ou j'ai juste respiré fort..." Peu importe ce qu'on peut dire, il n’y croira pas.

 

On montre qu’on n’a besoin de personne mais en réalité…

 

girl power

 

Ce côté femme indépendante, forte et persévérante a sûrement séduit notre compagnon mais il avouer que parfois, on a besoin de lui aussi. Laissons la fierté de côté et demandons gentiment un câlin à notre homme en faisant la moue quand ça ne va pas. Ça le fera craquer…

 

On a peur de notre belle-mère

 

aimer sa mère

Qu’elle soit sympa ou non, l’avis de sa mère est important, au risque qu’elle vienne mettre la pagaille dans votre couple. On fait alors tout pour se la mettre dans la poche jusqu’à ce qu’elle nous adore mais au fond, on en a peur quand même. Les hommes le savent et aiment nous taquiner là-dessus d’ailleurs mais au moins, ils voient à quel point on essaie de s’intégrer à leur famille.

 

On aime les compliments

 

couple sourire

On fait croire qu’on n’a pas besoin d’entendre qu’on est jolie pour se sentir bien dans notre peau, mais en réalité si. Oui on veut des compliments ! Plein et tout le temps ! Mais il ne faut pas les réclamer, heureusement que notre Jules l’a bien compris et n’hésite pas à gonfler notre estime de soi.

 

On aime bien ses amis mais de loin

 

groupe amis

 

Qu’on les aime ou non, on a tendance à rester sympathique envers eux pour ne pas créer un conflit. Cependant, notre amoureux nous connaît et voit bien que nous ne sommes pas toujours à l’aise. Il est tout de même content de voir qu’on peut faire des efforts et voir ses amis sans que la soirée ne se transforme en bain de sang.

 

Source : pausecafein

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×