Une soignante est filmée en train d'abuser d'une pauvre femme de 93 ans atteinte d'Alzheimer

Une soignante est présentement détenue en "Chine" après avoir été filmée en train de commettre les pires atrocités envers la dame de 93 ans dont elle s'occupait.

Les images troublantes la montrent en train de battre la dame atteinte d'Alzheimer à coups de serviette. Elle lui donne des claques au visage, la force à respirer un pot rempli d’excréments, lui pointe un couteau à quelques centimètres du visage...

Les images sont extrêmement difficiles à regarder, alors qu'on peut y voir la pauvre dame âgée en détresse ne semblant pas trop comprendre ce qui se passe.

La victime est décédée peu de temps après que les abus qu'elle subissait ont été découverts. La famille mentionne qu'elle n'était plus en mesure de s'occuper adéquatement de la femme et qu'une soignante a donc été engagée afin de leur venir en aide. Elle avait de très bonnes recommandations et bien malheureusement, il s'agissait en réalité d'un monstre qui torturait leur mère:

''Ils ont dit qu'elle était excellente et qu'elle traiterait notre mère comme si c'était la sienne. Ils nous ont dit de ne pas nous inquiéter.''

La vidéo est en train de faire le tout du monde et on préfère vous en avertir, c'est tout simplement révoltant.


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×