Une jeune femme publie ces photos sur Internet, puis son employeur la renvoie.

La jeune femme "Stephanie" et son fiancé "Arryn", d'Overton au Texas, ont partagé sur Internet des photos d'eux à la fois sensuelles et magnifiques. C'est un hommage vibrant à la diversité des corps et à l'acceptation des corps, fait avec goût. Les photos de Bria Terry de Wolf & Rose Photography ont rapidement fait le tour du monde.

Stephanie se sentait à l'aise dans les photos et ça paraissait.

«Je ne m'inquiétais pas de mon apparence, je ne faisais que regarder Arryn et ça m'a rendue confiante», a-t-elle expliqué à Buzzfeed. «Il me regarde tout le temps, mais sa façon de me regarder pendant la séance photos, je pouvais ressentir que c'était différent parce que j'étais capable de porter toute mon attention sur lui.»

Après que les photos aient dépassé les 30 000 partages, Stephanie n'en revenait pas de voir tous les commentaires positifs. Mais son bonheur a été de courte durée.

Peu de temps après, son employeur, l'institution financière Austin Bank du Texas, s'est dit «préoccupé» par le nombre de personnes ayant vu les photos et l'impact que cela pourrait avoir sur l'image de l'entreprise. La banque a dit que sa tenue était inappropriée pour une compagnie aux valeurs familiales. Stephanie a voulu se défendre en expliquant qu'elle portait un bas de bikini et un top sans bretelles que l'on porte souvent avec des robes ouvertes dans le dos.

Mais la compagnie ne voulait pas entendre les arguments de Stephanie. Elle a été congédiée après avoir travaillé à cet endroit plus d'un an. Stephanie a été blessée de voir comment ils ont réagi devant quelque chose qu'elle considérait si positif pour elle. Même si elle était une employée modèle et qu'elle avait eu une promotion après 7 mois, Stephanie n'était plus assez bien pour la banque.

L'institution financière n'a pas voulu commenter l'affaire.

Mais même si Stephanie a eu une bien mauvaise nouvelle, elle en a aussi eu une bonne! Arryn et elle attendent leur premier enfant, un petit garçon!

Voici les photos en question:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Félicitations aux deux parents!

 

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×