Une jeune femme décide de transformer ses vergetures en oeuvres d'art.

Sara Shakeel est une "artiste" espagnole qui a décidé d'en finir avec les vergetures.

En fait, elle a trouvé une façon tout simplement géniale de faire en sorte que les vergetures deviennent un accessoire de beauté!

Évidemment, cette proposition peut sembler farfelue, mais quand on voit le travail de Shakeel, on comprend rapidement que c'est possible et surtout, c'est génial!

Le média Le Parisien a d'ailleurs parlé avec Shakeel de son travail et voici ce qu'elle avait à dire à ce sujet: "Je me rappelle lorsque j'ai commencé à créer des vergetures scintillantes, j'étais très anxieuse à l'idée de les publier [...] Je suis une artiste qui réside au Pakistan, parler des vergetures et les transformer en art n'est pas quelque chose que l'on entend souvent ici."

Le travail de Sara Shakeel rappelle aussi les oeuvres de l'artiste Cinta Tort Carto qui avait peint des vergetures de femmes.

Cette artiste avait expliqué: "Tous les corps ont (plus ou moins) des taches de rousseur, des vergetures, des courbes, des lignes droites, des blessures, des rides… et tous sont également valables. Il est temps que nous apprenions à nous aimer parce que notre corps est notre outil de communication avec le monde. Et si nous n’aimons pas l’outil que nous utilisons, alors nous ne pouvons pas non plus nous sentir libres. "

Voici enfin des oeuvres de Cinta Tort Carto:

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×