Un scientifique annonce la fin du monde en septembre, ses prédictions font froid dans le dos!

Le 21 août prochain, une "éclipse" solaire aura lieu. Cette éclipse nommée "La Grande Éclipse Américaine" fera baisser les températures et plongera la moitié de la planète dans l'obscurité.

Le "Nibiru apocalypse movement" annonce qu'elle marquera également la fin des temps.

Le membre du mouvement et numérologiste David Meade indique les preuves de la fin du monde se trouvent dans la Bible et dans la position des étoiles et des planètes.

Dans le chapitre 13 de l'Ancien Testament, on peut lire: "Le jour de Dieu est arrivé. Un jour cruel de colère féroce qui sèmera la désolation sur la Terre et détruira les pécheurs. Les étoiles du ciel et leurs constellations ne montreront pas leur lumière. Le soleil sera obscurci et la lune ne donnera pas sa lumière."

Selon David Meade, ce passage est une preuve flagrante que la fin du monde est proche:

"Lorsque l'éclipse commencera le 21 août, le soleil sera sombre comme Isaiah le prédit. La lune sera noire, cela se produit tous les 33 mois. Dans la Bible, le nom divin d'Elohim apparaît 33 fois dans la Genèse.

L'éclipse commencera à Lincoln Beach dans l'Oregon qui est le 33ème état et se terminera au 33ème degré de Charleston, en Caroline du Sud. Une telle éclipse n'a pas eu lieu depuis 1918, soit 99 ans donc 33 fois 3." déclare-t-il.

Toujours selon David Meade, le jour exact de l'apocalypse sera le 23 septembre 2017. Il tient également cette date de la Bible et plus précisément du chapitre 12 du Livre des Révélations.

On espère qu'il se trompe!

Source : Ayoye.com

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×