Un policier insère sa main dans l'organe sexuel d'une suspecte afin de trouver de la drogue

Des images troublants ont été diffusées après qu'une plainte ait été déposée au bureau du "shérif" du comté de Harris aux États-Unis.

Des images troublantes circulent actuellement sur lesquelles on peut voir une jeune femme de 21 ans se faire déshabiller par des agents de police avant de subir une fouille dans son organe. L'incident est survenu après que la femme ait été interceptée pour ne pas s'être complètement arrêtée à une pancarte d'arrêt. L'intervention s'est cependant transformée en véritable cauchemar pour la jeune femme.

Les agents soupçonnaient la suspecte d'avoir caché de la marijuana à l'intérieur de son vagin et c'est pourquoi ils ont jugé pertinent d'agir de la sorte. Le porte-parole du bureau du shérif a pour sa part mentionné que c'était justifié et que les agents avaient agi selon la procédure.

VIDÉO

La vidéo de la pauvre femme à moitié nue sur le bord de la route a choqué des millions de gens à travers le monde et pour l'instant, les deux agents s'en tirent sans conséquence. L'avocat de la jeune femme s'explique mal qu'on tolère ce genre de pratique au sein de la police:

''Si ce que ces officiers ont fait à ma cliente n'est pas un viol, je ne sais pas ce que c'est.''

Peu importe leurs motifs, il est permis de se questionner sur ce genre de pratique... Ont-ils dépassé les limites de leur mandat selon vous?

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×