Un père sort son fusil et pourchasse les bandits qui ont tenté d'enlever sa fille.

Un père de la "Floride" est considéré comme un héros parce qu'il a pourchassé les voyous qui avaient tenté d'enlever sa fille.

Amber Brackney, 17 ans, partait de la maison quand elle s'est rendue compte que l'entrée de sa maison était bloquée par des barils.

Se doutant que quelque chose clochait, Amber a eu la brillante idée de rester dans sa voiture et de contourner les obstacles pour quitter le plus rapidement possible la scène.

Mais quand son père, Terry Brackney, un directeur funéraire, a appris par sa fille ce qui s'était produit, l'homme a décidé de sortir son arme à feu et de s'en prendre à un groupe d'adolescents qui tentaient d'entrer par son garage.

Les policiers croient que les voyous avaient l'intention de neutraliser Amber pour l'enlever.

Or, la rage de Terry et les quelques coups de feu qu'il aura tirés auront suffi pour faire fuir la bande de voyous dans un boisé.

D'ailleurs, le père a remarqué par la suite que les voyous avaient tenté de désactiver des lumières de sécurité afin de répliquer une autre fois.

C'est un voisin ayant assisté à la scène qui a signalé à la police que les jeunes avaient pris la fuite à bord d'un véhicule Jeep Liberty.

La police a immobilisé le véhicule suspect quelques minutes plus tard.

À l'intérieur, 4 adolescents âgés entre 15 et 19 ans s'y promenaient avec un couteau et des fusils.

Les 4 voyous devront faire face à des accusations de tentative d'enlèvement et tentative de cambriolage.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×