Un père de 2 enfants fait 1600 km de route pour avoir une relation s3xu3lle avec une fillette de 9 ans.

Un homme du "Texas" a été arrêté à Orlando, en Floride. Le père de deux enfants avait parcouru plus de 1600 kilomètres afin d'aller y rejoindre une fillette de 9 ans dans le but d'avoir des relations sexuelles avec celle-ci.

Mark Andrew Nichols, 64 ans, croyait bien qu'il aurait affaire à une fillette de 9 ans, or c'est la police qui l'attendait à son point de rendez-vous.

L'arrestation policière s'est produite samedi.

Des enquêteurs de la police avaient créé un fausse annonce afin d'attirer des prédateurs sur un site que fréquentait Nichols.

L'annonce en question était publiée par deux parents (fictifs) qui désiraient trouver un homme d'expérience afin d'initier leur fille de 9 ans à de "nouvelles choses". Évidemment, le sous-texte du message avait comme objectif d'attirer d'éventuels prédateurs.

Les deux parents étaient en réalité deux inspecteurs.

Nichols a donc échangé de nombreux courriels avec les détectives, qu'il croyait être les parents de la fillette.

Le prédateur a même expliqué par courriel les actes dégoûtants qu'il comptait faire subir à la fillette.

Un détective avait demandé à Nichols ce qui l'intéressait chez la fillette et le prédateur a alors répondu qu'il était fasciné par l'inceste et qu'il s'agissait d'un sujet très excitant pour lui.

Puis Nichols a expliqué aux "parents" qu'il était très intéressé à avoir des relations sexuelles avec la fillette, mais qu'il voulait avant tout s'assurer que les parents lui donneraient leur bénédiction.

L'homme a ensuite expliqué aux détectives qu'il désirait notamment voir les parents avoir des rapports sexuels avec la fillette et qu'il était ouvert à avoir des rapports avec le père et la mère.

Le prédateur a aussi voulu rassurer les parents comme quoi son seul souci était que la famille ait du plaisir en sécurité.

Les détectives lui ont demandé s'il avait déjà commis des gestes de la sorte sur ses enfants et Nichols a expliqué qu'il avait toujours aimé l'heure du bain, mais qu'il ne pouvait rien faire.

Au moment de son arrestation, Nichols avait dans sa voiture un sac de friandises, des Skittles et une bouteille de lubrifiant.

Nichols était marié et avait deux enfants.

Il est actuellement en prison en attente de son procès.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×