Un pédophile qui a violé des jeunes filles évite la prison parce qu'il souffre de cholestérol...

Un pédophile qui devait faire face à une peine d'emprisonnement de 54 ans pour avoir violé deux fillettes évitera finalement la prison parce qu'il souffre de cholestérol, qu'il a de la difficulté à dormir et qu'il n'a pas eu de cours d'éducation sexuelle quand il était enfant.

L'homme de 55 ans avait plaidé coupable pour une dizaine de crimes sexuels qui se seraient produits entre 1980 et 1987 sur deux fillettes qui étaient alors âgées de 8 et 10 ans.

L'agresseur avait 19 ans quand il a commencé à poser ces gestes horribles sur les fillettes qu'il avait rencontré à l'église.

Mais le juge John North a pris tout le monde par surprise en condamnant l'homme à une sentence sous surveillance de 2 ans.

Le juge a expliqué sa décision par le fait que de telles accusations devraient faire l'effet d'une bonne "gifle au visage" pour l'homme de 55 ans qu'il a décrit comme une bonne personne qui a agi ainsi par naïveté.

Enfin, le juge a aussi mentionné les problèmes de santé de l'agresseur en mettant de l'avant le fait qu'il serait très dur de bien le traiter à l'intérieur des murs d'une prison.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×