Un pédophile arrêté avec 48 condoms avant de violer une fillette de 8 ans

Un pédophile a parcouru 370 miles (près de 600 kilomètres) dans l'espoir de violer une fillette de 8 ans.

Robert  est parti de "Glasgow" pour se rendre à un rendez-vous à l'aéroport Luton avec ce qu'il croyait être une jeune fille.

Il avait une peluche et 48 condoms avec lui lorsqu'il a été arrêté. Les policiers ont aussi trouvé une boîte à bijoux, une boîte avec de l'argent, deux poupées et des dés contenant des défis intimes pour des jeux s3xu3ls.

Dans sa résidence de Glasgow, les policiers ont trouvé des photos d'adolescentes sur les murs et plusieurs jouets pour enfants.

L'homme de 48 ans croyait qu'il parlait avec la mère de la fillette via un site russe, mais il était plutôt en contact avec des policiers.

En cour, des messages du pédophiles ont été lus, permettant d'apprendre que Robert Burns avait une préférence pour les fillettes entre 9 et 12 ans. Il a dit que ce n'était qu'un f@nt@sme et qu'il ne voyait aucun mal à s'intéresser aux enfants.

Robert Burns, qui a plaidé coupable, a été condamné à une peine de 5 ans et demi d'emprisonnement, vendredi, et il sera surveillé par les autorités jusqu'en 2027. L'homme espérait avoir une sentence réduite en jouant la carte de l'honnêteté. Il sera maintenant au registre des prédateurs s3xu3ls à vie.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×