Un homme de 37 ans est accusé d'avoir violé à mort sa belle-fille de 13 mois.

Il était en fuite depuis le 7 octobre, date de la mort du bébé. "Joshua Gurto" a été arrêté à la fiin du mois d'octobre et a été inculpé par un jury de l'Ohio, aux Etats-Unis, jeudi 9. Il est suspecté d'avoir violé puis tué une petite fille de 13 mois.

 

La petite, Sereniti Jazzlynn-Sky Blankenship-Sutley, est décédée des suites d'un traumatisme crânien provoqué par les coups de son agresseur selon CBS Pittsburg.

L'homme, que les enquêteurs soupçonnent être le petit ami de la mère de la jeune victime, a été arrêté près d'une station service de Pennsylvanie, un Etat voisin. Il avait été reconnu par un conducteur qui l'avait pris en stop et avait ensuite alerté les forces de l'ordre.  Il n'a apparemment pas tenté de s'échapper à la police en expliquant qu'il en avait "marre de fuir". Lors de son arrestation, il portait un sac à dos contenant une tente et des carte de la Pennsylvanie ainsi que du New Jersey.

 

Depuis, le suspect est en prison en attendant son jugement. Il pourrait être condamné à la peine de mort.

La mère de la victime s'est dite atterrée: "elle était une fille précieuse. Elle était ma raison de vivre". Une nécrologie de l'enfant a aussi été publiée. "Sereniti était une adorable petite fille qui apportait un sourire à votre visage. Sa personnalité était brillante et son sourire contagieux. Elle adorait Scooby Doo, jouer aux jeux vidéos avec sa maman et dormir avec son singe préféré que sa grand-mère lui avait fabriqué", était-il écrit.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×