Un garçon détruit pour 1100 euros de maquillage dans un magasin Sephora

Dans un magasin "Sephora" de l'État de Georgie, un enfant a détruit pour 1300 dollars de maquillage, soit l'équivalant de 1100 euros.

C'est une maquilleuse professionnelle nommée Brittney qui a partagé des photos du massacre sur Facebook.

Cinquante deux fards de la marque Makeup Forever ont été réduits en bouillie. L'enfant et sa mère auraient été vus en train quitter le magasin à toute vitesse.

"Les empreintes de pas scintillantes nous ont aidés à deviner que c’était un minuscule humain" explique Brittney.

La maquilleuse a supplié les mamans de ne pas emmener leurs enfants quand elles rentraient dans les magasins de maquillage.

"Ce n’est pas amusant pour vous… ni pour eux… ni pour le produit coûteux" indique-t-elle.

Pour Brittney, si on emmène un enfant dans ce genre ce magasin, il faut que les petits gardent impérativement les mains dans les poches. "Et maximum 10 minutes" ajoute-t-elle.

Selon elle, les dégâts causés s'élèveraient à 1300 dollars. Les employés de Sephora seraient restés très professionnels face à la catastrophe.

"En un rien de temps, ils ont repris leurs esprits, sorti un chariot, emporté l’étalage, nettoyé le reste et le sol" écrit Brittney.

La maquilleuse suivie par 6000 abonnés a indiqué ne vouloir blesser personne avec ces remarques mais en appelle à la vigilance des mamans.

"Si je vois un enfant faire ça dans un magasin, je vais juste proposer mon aide à la mère. C’est ce que nous, les mamans, nous faisons" conclut-elle.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×