La police recherche activement deux pédophiles en cavale après le viol d'une fillette de 12 ans

Des centaines de policiers ont été déployés afin de retrouver deux pédophiles en cavale qui auraient enlevé et violé une fillette de 12 ans. Les quelque 200 agents mènent une course contre la montre pour retrouver les coupables.

La jeune fille marchait vers la maison après ses leçons de musique quand elle a été kidnappée dans un quartier résidentiel à "Ekaterinburg", en Russie.

Ses attaquants ont couvert sa tête d'un sac et l'ont emmenée dans une voiture. Elle a ensuite été placée dans un grand sac et transportée jusqu'à un appartement où elle a été violée sans arrêt pendant plus de 2 heures. Et les hommes ont tout filmé.

On ignore toutefois si la vidéo a été diffusée ou non.

La fillette de 12 ans a ensuite été nettoyée et ils lui ont ordonné de tenir une affiche avec une adresse web faisant la promotion d'un site de pornographie juvénile. Les hommes l'ont replacée dans un sac et ils l'ont laissée sur le bord d'une route, en banlieue, vers minuit.

Ce n'est que vers 3 heures du matin que la petite fille a réussi à se libérer. Elle a arrêté la première voiture qu'elle a vu et c'est le conducteur qui a alerté les autorités.

La police considère que c'est un «miracle» si elle est toujours en vie aujourd'hui après tout ce qu'elle a vécu.

La jeune fille a dit que l'un de ses bourreaux avait environ 50 ans et portait un pantalon en peau d'animal.

Des experts ont pu prélevé des échantillons biologiques qui devraient mener à une identification des suspects.

La police a lancé un appel à tous les automobilistes de bien vouloir rendre aux autorités toute vidéo ayant été filmée à partir de leur tableau de bord afin de possiblement permettre de retracer les coupables.

Les parents et les résidents sont en panique alors que les individus responsables courent toujours.

Voici un portrait robot de l'un des agresseurs présumés:

 

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×