Incroyable! UNE MÈRE CONFIE POUR UNE NUIT SON BÉBÉ AU PÈRE. UNE HEURE APRÈS, ELLE REÇOIT UN COUP DE FIL QUI ANÉANTIT SA VIE !

Cette petite fille s’appelle "Cheyenne Rae Owensby", et elle représente tout pour sa mère. Elle est pleine de vie, heureuse et est en très bonne santé, jusqu’à ce que tout bascule lors d’une visite de son père.

Ces parents n’étant plus ensemble, se partagent donc la garde. Toutes les deux semaines, elle passe la fin de semaine avec son père. Mais ce jour-là, sa vie est changée à jamais en raison d’une horrible épreuve qu’elle a vécue. Une heure après son arrivée chez son père, Amy reçoit un appel que toute mère appréhende.

La petite était âgée de 8 mois, et forcément à cet age, tous les enfants sont enclins à pleurer. Ne parvenant pas à la calmer, son père l’à secouée, se disant que cela la ferait arrêter. Sauf qu’il l’à fait si fort que son crâne s’est brisé et est survenue une hémorragie cérébrale.

Cheyenne a été transportée en hélicoptère vers l’hôpital le plus proche et l’équipe médicale informe très vite Amy qu’elle ne respire plus.

Une fois sur place, on lui apprend que sa petite fille restera toute sa vie dans le coma. « J’étais paniquée et je tremblais de peur, et je n’arrêtais pas de vomir, » se souvient-elle. « J’ai demandé à Dieu de la sauver et de me prendre à sa place. Quand je me suis rendue auprès d’elle, elle était recouverte de bandage et de transfusions. Elle avait les jambes noircies à cause d’une thrombose qui se formait. J’ai reçu un appel de la police m’informant que James son père avait avoué l’avoir secouée. »

« Mon tout premier amour, cet homme pour qui j’avais ressenti de l’amour, un copain de classe, un mec que j’ai toujours connu et avec qui j’ai passé dix ans de ma vie, a fait cela à notre fille. Ma vie s’est écroulée. »

Apparemment, son père avait perdu le contrôle de la situation. Il a été incarcéré et condamné à 20 ans de prison. Pendant ce temps Amy continue de se battre pour leur fille même si les médecins lui ont dit qu’elle ne s’en sortirait pas ou qu’elle resterait dans le coma toute sa vie.

En dépit du fait que la moitié de son cerveau soit paralysé, Cheyenne finit par se réveiller. Elle bouge et émet des sons. Cependant l’on ne perçoit plus aucune réaction du côté droit de son corps, mais la fillette a conservée sa joie de vivre et ne laisse pas tomber.

A présent, Cheyenne est âgée de trois ans et profite de la vie, derrière son sourire, on ne peut deviner ce qu’elle a vécu.

Régulièrement, Amy raconte sur Facebook les progrès de Cheyenne, tout en mettant les parents en garde de faire attention aux personnes à qui ils confient leurs enfants.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×