France : Il croit acheter du cannabis, on lui vend un Carambar...

À "Rouen", des dealers tentaient de faire passer un Carambar pour une barrette de shit...

Les deux jeunes de 18 ans ont tenté de vendre un morceau de Carambar en le faisant passer pour de la résine de cannabis, mercredi, vers 20 heures, à Rouen (Seine-Maritime). Mais la transaction a très mal tourné.

Selon une source judiciaire citée par 76 Actu, la victime, un adolescent de 17 ans, a expliqué aux policiers "avoir été gazée à la bombe lacrymogène lorsqu’elle s’est aperçue de la supercherie". "L’un des deux suspects aurait également tenté de lui asséner une décharge de Taser, avec une lampe-taser, mais cette dernière n’a pas fonctionné", a précisé cette même source.

Rapidement, le jeune homme est parvenu à prendre la fuite et s’est réfugié dans l’enceinte de la piscine de l’Île Lacroix, située juste à proximité, où il a immédiatement appelé la police. Après avoir livré la description des deux individus, il a été raccompagné par les forces de l’ordre à la gare routière afin de rentrer chez lui.

Les deux individus ont ensuite été interpellés dans les caves d’un immeuble, un peu par hasard. Les policiers avaient été appelés pour une autre affaire et ont finalement retrouvé les dealers sur les mêmes lieux.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×