Drame familial: il tue sa femme et ses deux enfants avant de se suicider

Un homme "Jason Fairbanks", 39 ans, a tué sa famille avec son arme à feu avant de se suicider, vendredi, dans leur résidence située près de l'intersection du boulevard Frank Lloyd Wright et de la 100e rue, dans un quartier tranquille de classe moyenne de Scottsdale, en Arizona.

La femme de Jason, Annie Fairbanks, 39 ans, a été trouvée morte dans la propriété ainsi que leur fille de 3 ans et leur bébé de 9 mois. C'est un collègue de travail de Jason qui a trouvé les corps quand il a décidé d'aller rendre visite à son ami pour voir s'il allait bien lorsqu'il ne s'est pas présenté au travail.

Une enquête a permis de découvrir que la famille avait des problèmes financiers. La couple était propriétaire d'un centre de santé naturelle. Annie était une thérapeute pratiquant la médecine non conventionnelle et Jason se spécialisait dans la nutrition holistique selon leur site web.

Laura Fairbanks, la soeur de Jason, savait que son frère avait des problèmes d'argent. Elle a décrit son frère comme quelqu'un de travaillant et de très «protecteur». «J'aurais souhaité qu'il demande de l'aide», a-t-elle dit en entrevue avec un média local. «Il n'était pas une mauvaise personne. Il aimait tellement sa famille. Jason pouvait vous faire rire comme personne d'autre. C'était un grand frère extraordinaire.»

Laura a ajouté qu'Annie adorait ses enfants et que c'était le genre de personne qui pouvait vous faire sentir bien par sa simple présence.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×