Dévasté par sa rupture, un youtubeur se suicide en direct

La mort en direct. "Spécialiste" russe des serpents, le youtubeur Arslan Valeev s'est donné la mort en se faisant mordre volontairement par son mamba noir, avant de diffuser son agonie en direct.

"Salut les mecs. Il est temps de faire ce que je dois faire". En direct, les premiers mots d'Arslan Valeev ne sont guère rassurants. Cet expert russe en serpents se lève ensuite et sort du champ. On l'entend alors dire aïe, au moment où un mamba noir (un des serpents les plus venimeux au monde) le mord. Il revient alors devant la caméra et dit: "Si je meurs, alors je meurs".

"Dites à Katya que je l'aimais"
L'homme de 31 ans continue son monologue: "Je vais juste rester avec vous pour quelque temps. Juste au cas où, sur mon mobile il y a un message pour Katya (sa femme, ndlr). Dites à Katya que je l'aimais", dit-il en montrant alors la morsure qu'il arbore à son doigt.

"Joli n'est-ce-pas? Au revoir tout le monde... Je ne peux pas croire que ça m'arrive", poursuit-il, alors que sa respiration s'accélère et que ses yeux commencent à rouler.

Un suicide par dépit amoureux
Avant de mourir, Arslan Valeev donne le numéro de téléphone de Katya, demandant si quelqu'un a le temps de l'appeler pour lui dire de venir le voir. "Au fait je suis déjà en train de mourir. Adieu. Je serais heureux de voir Katya. Mon dieu, je tremble", conclut-il.

Lorsqu'une ambulance arrive, il est déjà trop tard. Arslan Valeev s'est suicidé par dépit amoureux, comme le précise le Daily Mail. Le 4 août dernier, il aurait accusé sa femme de le tromper, selon des amis du couple. Il l'aurait alors violemment battue. Le couple s'était séparé depuis.

Attention, les images qui vont suivre peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes ainsi que des personnes non averties

 


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×