CHOC : Une maman star AMBLEMATIQUE de télé-réalité assassinée, le coupable arrêté...

Loredana Nesci, surnommée The Legal Diva, a été retrouvée morte à son domicile californien mercredi dernier. Son compagnon, et père de son fils de cinq ans, est suspectée de l’avoir assassinée.

Loredana et son fils Rocco, âgé de 5 ans. L'enfant n'était pas présent au moment du drame.

D’après la presse locale, les circonstances de la mort de cette avocate de 47 ans restent floues : elle aurait été abattue ou poignardée, selon les sources. Son conjoint, qui a prévenu les secours, a été placé en détention et sa caution est fixée à un million de dollars.

Ancienne policière, Loredana Nesci a changé de carrière pour devenir avocate et défendre les plus faibles. En 2008, elle avait lancé sa propre émission de radio avant que la chaîne Sundance TV ne lui consacre une émission de téléréalité.

Loredana Nesci

Elle était fantastique, vraiment hors-norme
Les circonstances du décès restent floues : Reagan aurait tiré sur Loredana Nesci avec un pistolet. D'autres sources indiquent que la victime aurait pu être poignardée. Le couple a un fils, prénommé Rocco, qui était absent au moment des faits.
Le frère de la victime est le lieutenant de police Sal Nesci. Il s'est exprimé dans un journal local : "Nous avons perdu une soeur, qui était quelqu'un de fantastique. Elle était vraiment hors-norme et elle manquera à beaucoup."
Le parcours de Loredana Nesci est original. Elle commence sa carrière dans la police avant de devenir avocate. Elle défend les petits, ceux qui à un moment ont fait un mauvais choix et ceux qui n'ont pas les moyens de se défendre. À l'époque, un article de presse la surnomme la "Legal Diva", un surnom qui lui restera quand, en 2008, elle créera son émission de radio. Quelques années plus tard, en 2014, la chaîne Sundance TV lui propose de la suivre dans son quotidien avec l'émission de télé-réalité Loredana, Esq. Dans la bande-annonce, on la voit lancer à l'un de ses clients : "Dans la vie, il y deux personnes à qui vous ne devez jamais mentir : votre médecin... et votre avocat."
L'autre passion de Loredana Nesci était le sport. Elle a fait du fitness à un haut niveau. Il n'y a qu'à voir les photos postées sur compte Instagram pour comprendre qu'à 47 ans, elle restait une mordue de vélo, de musculation et de yoga. Sur son site officiel, on peut lire dans sa biographie : "Loredana et son compagnon, Robert Reagan, ont un fils, Rocco Nesci-Reagan, un doberman nommé Louis, un labradoodle surnommé Toukie et deux chats. Plus tard, Loredana entend entièrement consacrer sa carrière à la communauté."

#Missionaccomplished #constitutionalrights

Une photo publiée par Loredana Nesci (@legal_diva) le

 

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×