Cette femme paraît bien normale, mais vous n'en croirez pas vos yeux en voyant son corps au complet!

Aujourd’hui, les critères de beauté se résument encore malheureusement à être mince comme un fil de fer. Mais les choses changent doucement : la maigreur commence à sortir des idéaux esthétiques. Les stars comme Kim Kardashian et Beyoncé sont fières de leurs formes et montrent aux jeunes filles et aux femmes qu’elles n’ont pas besoin de faire un 36, ou moins, pour être belles. Les femmes rondes gagnent en confiance et n’ont plus à avoir honte de leurs formes.

Raylynn vient de Georgia, aux Etats-Unis, et c’est l’une de ces femmes. Sur Instagram, elle présente son corps avec aisance et encourage les femmes à s’accepter telles qu’elles sont.

En plus des photos de son propre corps, elle poste de nombreuses citations incitant les femmes à aimer leur corps. Par exemple, cette photo avec les mots : “Aucun homme qui vous aime, ne voudra vous cacher.”

Raylynn est un exemple pour de nombreuses femmes : à 24 ans, malgré une taille très fine, ses hanches font 178 cm de circonférence.

Raylynn personnifie parfaitement la diversité corporelle : la jeune femme de 24 ans a un torse plutôt mince accompagné de hanches voluptueuses de 178 cm de largeur. Cette condition est due à un lymphocèle qui accentue la rétention d’eau et provoque ce gonflement.

Raylynn n’est toutefois pas à l’abri de la critique et certaines personnes pensent que ses photos sont retouchées à l’aide de Photoshop. Pour leur prouver que ce n’est pas le cas, la jeune femme a récemment publié une vidéo montrant toute la beauté et l’authenticité de son corps.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×