Cette femme est transportée à l’hôpital après avoir inséré un bébé dans son vagin

Une femme "Latifah Brown" a appelé les urgences aux environs de 21h30 cette nuit fatidique, rapportant qu’elle avait un bébé coincé dans son v@gin.

L’opérateur a tout d’abord supposé qu’elle avait donné naissance à son domicile et a par conséquent envoyé une ambulance pour la prise en charge de la mère et du bébé. Les ambulanciers ont eu « la plus grosse surprise de leur vie » à leur arrivée sur le site, a affirmé l’un des ambulanciers, Brian Whitmore, dans une interview avec la télévision WBNS-10.

« Le petit garçon portait une couche-culotte et pyjamas de grossesse, mais il avait ses jambes coincés dans le v@gin jusqu’au niveau de l’abdomen. »

Les ambulanciers affirment avoir passé plus d’une heure a essayer de libérer l’enfant de sa situation difficile, mais ont été incapables de sortir l’enfant en bas âge. « Je ne sais pas comment elle a réussi à introduire l’enfant là-dedans ! Nous étions deux à tirer aussi fort que nous le pouvions sans réussir à le sortir»

Mme Brown et l’enfant ont été finalement transportés à l’hôpital, où les médecins ont pu les séparer après une opération délicate. Le jeune garçon souffre d’une luxation de la hanche, mais les médecins ne pense pas qu’il souffrira de séquelles de l’incident. Le pédiatre, Ryan Whitmore, dit avoir été choqué quand il est arrivé sur le lieux. « j’ai vu le bambin tout habillé coincé dans le v@gin ».

La baby-sitter a été interrogée par la police et a avoué avoir délibérément introduit l’enfant dans sa cavité vaginale. Elle a expliqué qu’elle se sentait déprimée après que son médecin lui a dit qu’elle pourrait ne jamais avoir des enfants et a voulu savoir ce qu’on ressentait pour donner naissance.

L’indélicate Mme Brown fait maintenant face à un total de 11 accusations criminelles, y compris celle de négligence aggravée causant des lésions corporelles et risque jusqu’à 65 ans de prison.

Son avocat a demandé une évaluation psychiatrique, affirmant qu’elle n’est pas apte à subir son procès. Selon les résultats de l’évaluation, son procès pourrait commencer en juin.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×